The Deal, Elle Kennedy

Résumé:

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de Hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quater back de l’équipe de Football.   Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?
 
New Romance.

 

Extrait:

_Tu as perdu un pari…dit Allie, dubitative.

_Ouais.

Je suis assise au bord du lit, en train de remonter la fermeture de ma botte pour ne pas croiser le regard de ma colocataire.

_Et tu sors avec lui.

_C’est ça.

_Tu sors avec Garrett Graham.

_Je vais à une soirée avec lui, oui.

_ça sent la magouille. 

(Attention: livre ayant du contenu à caractère sexuel)

Mon Avis:

Au début, je ne savais pas trop quoi en penser. On se retrouve sur le schéma classique du roman lycéen américain basique, avec la petite intello et le sportif qui manquerait un peu de saveur.

Et bien pas du tout ! on se rend vite compte qu’il y a quelque chose, une intrigue cachée, qui va orienté l’histoire sur un sentier inattendu e très agréable.

On découvre les blessures de chacun, leurs efforts pour avancer et que ensemble tout est possible si on est avec la bonne personne. Je conseille vraiment ce livre, pas d’artifice, pas de magie, juste deux personnes qui apprennent à avancer ensemble. 

Ma Note:

8/10

L’alternance des points de vue nous permet de découvrir pour une fois aussi bien l’avis de la fille que garçon, ce qui est très agréable.

Le début est un peu longuet mais au final on n’est pas déçu, cette histoire est au top. 

Ce livre fait partie de la série « Off-Campus », qui comporte 4 tomes parus (je précise qu’a chaque tome on suit les aventures d’un personnage secondaire du livre précédent).

Tagged with:

Laisser un commentaire